Voici les grades spéciaux :
Ambassadeur des flottes
Ambassadeur des diplomaties
2e fondateur
Agent 00
DéfinitionsDéfinitions
Ambassadeur des flottes : L'ambassadeur des flottes s'occupe des mouvements de flottes et de tout ce qui a rapport avec les flottes. Les membres de l'alliance souhaitant attaquer une personne doivent le dirent a l'ambassadeur des flottes qui devra le dire à un des 2 fondateurs. Il organise aussi des plans d'attaques quelconques si je l'un des 2 fondateurs l’a demandé, ensuite il dit le plan au fondateur en question. Il dit de combien de vaisseaux dispose l'alliance et combien faudrait-il en faire ou autres aux 2 fondateurs.
Ambassadeur des diplomaties : L'ambassadeur des diplomaties s'occupe de tout ce qui est diplomatie : guerre, pactes, fusions etc...
Il doit dire les idées qu'il a aux 2 fondateurs avant de faire quoi que se soit, pactes, guerres, fusion etc...
2e fondateur : C'est le second des 2 fondateurs.
Agent 00 : L'entrainement 00 et un entrainement spécial et très dur, avec des technologies de pointes, une défense de pointe et une flotte avancée.
Les joueurs qui on eu un entrainement 00 et qui l’ont réussi pourront aller dans une autre alliance très dangereuse pour prendre des informations secrètes est confidentiels pour nous aider à mieux connaître cette alliance. Une déclaration de guerre ne sera jamais donner à une autre alliance tant qu’aucun agent 00 ne l’aura infiltré.
Un agent 00 ne devra pas perdre de bataille et ne devra pas être repéré sans quoi il aura beaucoup de chance d’être relevé de ses fonctions.
Nous prendrons les meilleurs des meilleurs et les as des as. Il y aura environ un agent 00 pour 10 membres, 2 pour 20 etc… Ce qui veut dire que l’alliance ne sera pas bourrée d’agent 00.